Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qu'on veut et ce qu'on a

Il y a ce que je veux et il y a ce que j'ai déjà. Or, la seule chose que j'ai en réalité et en permanence avec moi, c'est moi. Que puis-je donc m'autoriser à faire à fond et dès maintenant ? Cesser de vouloir puis tout simplement m'aimer.

Au passage, bien des gens disent vouloir être acceptés, et aimés, tels qu’ils sont. Mais si, déjà, une personne ne s’accepte / s’aime pas elle-même, elle ne peut pas faire l’expérience d’être acceptée et aimée comme elle est.

Une fois que j'ai accepté d'être qui je suis, il me reste à faire ce que je suis venu faire sur Terre de plus beau c'est-à-dire en lien direct avec qui je suis (mon essence). Comment savoir quoi faire en fonction de qui je suis ? Il suffit de voir ce que j'aime faire avec une vraie joie. Ceci peut correspondre à des choses jugées éventuellement très banales et alors ? Nous sommes tous, à la fois, singuliers et banaux. Antoine Céleste

Les commentaires sont fermés.