Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les enfants clairvoyants

Quelques infos complémentaires ici sur les enfants clairvoyants en général ainsi que sur les enfants indigo et de cristal uniquement. Car les enfants arc-en-ciel et de diamant restent aujourd’hui très minoritaires. On peut schématiser la chronologie des naissances des enfants clairvoyants de cette façon : la vague de naissances des enfants indigo correspond aux années allant de 1970 et 1990, celle des enfants de cristal concerne les années entre 1990 et 2010. Si cela marche par tranche de vingt années, nous comprenons qu’il y a encore peu, à l’heure où j’écris ceci, d’enfants arc-en-ciel ici bas, encore moins d’enfants de diamant, qui sont soit des petites filles ou des petits garçons soit encore des bébés. 

Dans tous les cas, les enfants clairvoyants — ou metanova — sont dotés d'une très grande sensibilité. Ce qui inclut naturellement une hyper-réceptivité, qui peut être mal vécue et inadaptée, par exemple, à la froideur de l’individualisme véhiculé par la société moderne et occidentale. Les enfants clairvoyants s'intéressent à la spiritualité, à travers des domaines différents. Nous pouvons les trouver rêveurs. Ce qui, compte tenu de leur degré de conscience, ne les empêche pas d’être très réalistes et pragmatiques.

La mission commune aux enfants indigo est de renverser la matrice sur le plan collectif et organisationnel donc politique, économique et social. Les enfants de cristal, et les autres enfants clairvoyants qui les succèderont, profiteront des impulsions et des avancées réalisées par les enfants indigo.

Compte tenu des années indiquées ci-dessus, nous comprenons que les enfants indigo sont chronologiquement les premiers enfants clairvoyants donc les plus vieux. Ils sont nommés ainsi à cause de l'ouverture importante et innée de leur chakra 3e œil, qui se rapporte à la couleur indigo. D'où leurs dons de clairvoyance qui leur permet notamment de savoir très vite à qui ils ont à faire. Il est, de là, difficile de leur mentir ou cacher des choses.
C’est idem pour les enfants de cristal, d’autant que leur point fort, en plus de leur côté psychologue, est la télépathie.

Qu’ils soient indigo ou de cristal, il est difficile, voire impossible, de chercher à les conformer aux institutions sous lesquelles nous évoluons. Ce sont des personnes assez transparentes, dans la mesure où, si quelque chose ne va pas chez elle, nous le savons facilement.
Les enfants de cristal ont une faculté particulière à répandre la paix et l'harmonie dans le foyer. Leur capacité à transcender les ténèbres qui s'y trouvent éventuellement est exceptionnelle. Ils ont également un don particulier pour la télépathie.
Les enfants clairvoyants, en général, ont la communication facile. Pour s’exprimer, ils n’utilisent pas seulement des moyens matériels et classiques. Ils ont conscience d’autres moyens de communication, reposant sur les plans subtils. Ils ont, quoi qu’il en soit, des talents innés pour l’expression. Les enfants indigo, plus précisément, ne sont pas spécialement bavards mais, ce qu’ils ont à dire, ils le disent avec efficacité. Ils savent aisément se faire comprendre.

Les enfants clairvoyants, comme leurs aînés aux fréquences sans karma (donc aux chemins de vie 11, 22 et 33 calculables à partir de leur date de naissance) peuvent souvent se sentir incompris ou rejetés. Dans le cas où ils sont mal entourés, leur sentiment d’exclusion peut se transformer en dépression.
D'autant qu'il faut savoir qu'on ne peut éduquer « à l'ancienne » ces enfants, qui sont généralement des modèles pour leurs parents. Au passage, la fréquence des deux parents d’enfants clairvoyants est normalement sans karma. La fréquence en question est 11, 22, 33 à la naissance ou post-naissance (walk-in).

Concernant les tempéraments, celui des enfants indigo est assez guerrier — ils ont bien besoin de lui compte tenu de leurs tâches humanitaires, plus d’une fois avant-gardistes et pouvant paraître subversives. Celui des enfants de cristal est plus doux et affectueux. Ceci parce qu’ils profitent de ce que les premiers ont déjà transformé et construit. Plus que les enfants indigo, les enfants de cristal peuvent davantage se vouer à l'accompagnement des personnes nécessiteuses, en étant axés sur les métiers des services à la personne.

Comprenons bien, enfin, que la présence des enfants clairvoyants, dont certains d’entre eux sont déjà des hommes et des femmes, est profondément rassurante pour l'humanité et son sort. (Célesteh Antoine, Extrait de Métaphysique des Anciens)

Les commentaires sont fermés.