Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme une partie de tennis (numérologie)

2101938-44033976-1600-900.jpgImaginons, un match de tennis. Comparons :
— les deux joueurs qui s'affrontent à deux personnes avec chemin de vie classique ;
— leurs échanges et les points que marque chacun d’eux au karma mutuellement balayé et nettoyé — autrement dit, aux énergies, négatives ou positives, de transformation d’une distorsion en qualité ou d’une qualité en distorsion ;
— l'arbitre du match à une personne avec chemin de vie « maître nombre », présent pour « compter les points » et veiller à ce que le jeu se joue avec un minimum de règles assurant l'équité. Ce jeu peut être comparé au « jeu de Dieu » avec les règles karmiques et de raffinement du matériau spirituel.

Une personne en chemin de vie 1 peut donc être l'un des joueurs, qui, en l'occurrence, joue son tout premier match de sa carrière (toute première incarnation). Donc son entraîneur (pouvant être comparé à la providence divine) lui excuse toutes ses erreurs (ses mauvais placements sur le terrain, ses balles loupées, etc.).  Il n’empêche que, totalement méconnu pour son adversaire, il est imprévisible et peut surprendre ce dernier. Il lui crée donc des difficultés — comparables à la génération de karma propre au rôle divin de la personne en chemin de vie 1.

Un arbitre corrompu, qui n'est pas impartial, peut être, quant à lui, comparé à une personne en chemin de vie « maître nombre » qui ne s'est pas « éveillée » et qui, donc, vit excessivement dans l'ego, évolue trop selon son Énergie du bas.

Enfin, une personne concernée par un walk-in peut être comparée à un joueur devenu arbitre mais qui, parfois, veut rejouer un peu. Nous ne pouvons pas, cependant, être arbitre et joueur à la fois. La personne en question s'aligne dès lors qu'elle reste en place — en l'occurrence, dans son rôle d'arbitre — au cours de périodes plus longues. Antoine 

Les commentaires sont fermés.